X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Mj Dance-Poutine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foidevovo

foidevovo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

candidature Mj Dance-Poutine Empty
MessageSujet: candidature Mj Dance-Poutine   candidature Mj Dance-Poutine EmptyLun 26 Juil - 15:09

[center][b][i] Bonjour et bienvenue sur ma presentatin de futur MJ.

UN PEU DE MOI

BONJOUR JE ME PRÉNOME MATHIEU JAI 14 ANS ET JE SUIS UN GARS FANTASTIQUE JE JOUE A DOFUS DEPUIS L'AGE DE 7 ANS ALORS JE PEUT VOUS DIRE QUE LE MONDE DES DOUZE JE LE CONNAIS UN PEU ^^.Mes PERSO SUR L'OFICIEL CES UN SADI LVL 174 SUR MENALT ET UN ENIRIPSA LVL 145 JAI ARETER LOFICIEL A CAUSE DE 2.0 MON AMI ETAIS HIPER HEUREUX DE MON COMPTE Very Happy .
JE PEUT VOUS DIRE QUE LES MAP SUR DOFUS JE LES CONAIS .


POURQUOI JE SERAIS MJ
Je suis un nouveau sur se serveur ces un serveur fantastique. Aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi vous devrier mo choisir: je suis conecter 7jour sur 7 et et je suis dispo de 10h a 23h . Je aimerais vraiment etre mj. ce que je ferais si je serai Mj:
-je ferai visiter au nouveau ce fantastique serveur
- J'ai déjà été MJ sur un autre jeux, je connait toutes les commandes comme ma poche
-je fai event si les joueur sont dispo comme (event cache cache, deguisement)
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?