X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Mj Dance-Poutine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foidevovo

foidevovo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

candidature Mj Dance-Poutine Empty
MessageSujet: candidature Mj Dance-Poutine   candidature Mj Dance-Poutine EmptyLun 26 Juil - 15:09

[center][b][i] Bonjour et bienvenue sur ma presentatin de futur MJ.

UN PEU DE MOI

BONJOUR JE ME PRÉNOME MATHIEU JAI 14 ANS ET JE SUIS UN GARS FANTASTIQUE JE JOUE A DOFUS DEPUIS L'AGE DE 7 ANS ALORS JE PEUT VOUS DIRE QUE LE MONDE DES DOUZE JE LE CONNAIS UN PEU ^^.Mes PERSO SUR L'OFICIEL CES UN SADI LVL 174 SUR MENALT ET UN ENIRIPSA LVL 145 JAI ARETER LOFICIEL A CAUSE DE 2.0 MON AMI ETAIS HIPER HEUREUX DE MON COMPTE Very Happy .
JE PEUT VOUS DIRE QUE LES MAP SUR DOFUS JE LES CONAIS .


POURQUOI JE SERAIS MJ
Je suis un nouveau sur se serveur ces un serveur fantastique. Aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi vous devrier mo choisir: je suis conecter 7jour sur 7 et et je suis dispo de 10h a 23h . Je aimerais vraiment etre mj. ce que je ferais si je serai Mj:
-je ferai visiter au nouveau ce fantastique serveur
- J'ai déjà été MJ sur un autre jeux, je connait toutes les commandes comme ma poche
-je fai event si les joueur sont dispo comme (event cache cache, deguisement)
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de Modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.


farao Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt à répondre à vos questions mais tant que vous restez polis, je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.



Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur.

PS. sa serait vraiment gentil de m'accepter en tant que MJ

Cordialement Dance-Poutine lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Mickette
Admin
[MJ] Mickette


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Abtrub

candidature Mj Dance-Poutine Empty
MessageSujet: Re: candidature Mj Dance-Poutine   candidature Mj Dance-Poutine EmptyLun 26 Juil - 16:06

Bonne candidature mais bon, on est déjà 2 On pourra voir ton cas. <



Cordialement Mickette
Revenir en haut Aller en bas
foidevovo

foidevovo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

candidature Mj Dance-Poutine Empty
MessageSujet: Re: candidature Mj Dance-Poutine   candidature Mj Dance-Poutine EmptyLun 26 Juil - 16:09

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mj Dance-Poutine Empty
MessageSujet: Re: candidature Mj Dance-Poutine   candidature Mj Dance-Poutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mj Dance-Poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-extrem-Al-Was :: Discution general :: Discution general-
Sauter vers: