X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Lowado-Xx




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu   Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu EmptyMar 27 Juil - 12:11

Bonjour/Bonsoir à tous, je vais postuler pour devenir Maître du Jeu

Dans la vie réelle



Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône près de Marseille.
J'adore le basket:bball:, la musique, le foot, le tennis, les filles, et pleins d'autres choses.
Je pratique le basket depuis 5 ans. Je joue le poste de meneur comme Tony Parker Smile.
J'ai fait du tennis pendant 7 ans. J'ai fait une année du foot.
Je vais passer en seconde générale avant peut être l'orienté vers l'informatique.

IG



Je joue à dofus depuis 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu un iop terre lvl 196.
Puis je suis allé sur Domen où j'ai eu un xélor 176 et un eni 148.
L'an dernier, j'ai faillit participer au Goultarminator, mais j'ai pas été assez rapide pour tué un boss d'un Donjon Sad.
Puis j'ai découvert les serveur privé. J'ai commencé par le serveur Arkanic, puis j'en ai fait pleins d'autres.
Et enfin j'ai découvert ce serveur qui recruté des Maître du Jeu.


Mes motivations



J'ai toujours voulu aider les gens, organiser des évents, aider l'Admin à améliorer son serveur.
Ce qui me motive c'est aussi faire des rencontres avec des gens, discuter de tout et de rien Very Happy
Ce qui me motive encore c'est qui semble avoir un bonne ambiance sur serveur.


Mes expérience entant que Maître du Jeu



J’ai été MJ d’un serveur privés entre amis. Mais mon pote qu'il a crée l'a fermé car son ordi beuger trop.
J'ai pas trop d'expérience à part ça. Faut pas mentir sur ces expérience. On s'en aperçoit quand un MJ dit "J'ai été MJ sur plusieurs serveurs" et qu'après il est débordé et qu'il s'est plus quoi faire à part se déconnecter.

Ce que je peux vous apporter ?



Ce que je peux vous apporter c’est de la joie, de la bonne humeur, du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes disponibilités



Je suis en vacances. Pour plus de précision, je suis disponible plus tôt vers 13h de l'après midi jusqu'à tard le soir.
Mais je peux me connecter le matin mais pas avant 11h.

Un petit RP pour finir



Nom des personnages : Lowado, Saw.
Lieu : Dans la taverne d'astrub
Date : 17 avnil 634


Saw -Eh! Lowado, sa te dit une petit bière à la taverne.
Lowado -Oui avec plaisir.
Saw -Barman, deux biere
Barman -Tout de suite Monsieur. Et voilà
Saw -Merci. Alors quoi de neuf?
Lowado -Ben la semaine dernière, je suis allé faire le Donjon des Canidés avec Sawcisse.
Saw -Vous avez réusi?
Lowado - Les trois premières salles sans soucis. On était sept dans le groupe. Puis après ça c'est compliqué. Dans la quatrième salle, Kascou c'est fait tuer par un kanigrou ...
Saw - Et ensuite ?
Lowado - Attend laisse moi finir. Finalement la salle, on se les faite sans soucis. Les autres pareils. Mais c'est arrivé à la dernière que ça c'est compliqué. Je commença le premier. Je suis aller vite tuer un Mulou avec épée. Le combat avait commençé depuis 10 minute qu'il restait que le Meulou. Kascou creva le premier. Ce fut un combat acharné qui fut récompensé par une victoire.
Et toi quoi de neuf?
Saw - Ben! Je viens de me marier avec une jolie sramette.
Lowado -Elle s'appelle comment?
Saw -Elle s'appelle Kira. On s'est marier il y a 3 jours. Je lui offert l'amulette du Meulou et moi elle m'a offert le Talisman de Chêne Mou.
Lowado -Ouah!! Que de beaux cadeaux!
Saw -On songe faire un enfant. On le nommerait Kiraw.
Lowado - La fusion de vos deux noms?
Saw - Oui. C'est pas bien?
Lowado - Si si c'est très bien.
Saw - Ah!! Tu me rassure.

Puis les deux compagnons se séparèrent.

Voilà j'ai fini ma candidature en espérant qu'elle vous à plus.
A bientôt IG
Xx-Lowado-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: OFF   Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu EmptyMar 27 Juil - 12:16

BON POST MAIS LES CANDIDATURE SON OFF DSL
Revenir en haut Aller en bas
https://al-was.1fr1.net
 
Candidature Xx-Lowado-Xx pour devenir Maitre du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-extrem-Al-Was :: Discution general :: Discution general-
Sauter vers: