X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation du serveur  Empty
MessageSujet: Presentation du serveur    Presentation du serveur  EmptyMer 21 Juil - 14:11

Le serveur Al-Was est un serveur crée a partir d'Ancestra , On commence a Incarnam avec une multitude de monstre a dispotition , mais le monde est plus vaste encore que incarnam vous pouvais vous rendre A astrub , Bonta et a tout les Endroit ou les zaap vous enmenerons !

Level de départ 130 level final 200
La rate d'xp est faible pour un jeu plus agréable
Le parcho est debug , il vous suffi d'acheter les parchemin et de vous parchoter !
Les Monture sont debug !
Alignement Debug ! Seriane est debug mais aucun PNJ vous fera apprendre cette alignement , il poura etre utiliser par les MODO ainsi que des joueur qui auront gagnier cette alignement en Events par exemple !
Aucune boutique n'est ouverte pour le moment , mais il y a biensur des items Subooster qui peuvent etre gagnier En events ! Car le but du serveur n'est en aucun cas de s'enrichir !
Les arme FM dans la plus part meme si il en reste quelque une qui sont es arme peu utiliser qui pouront etre FM par la suite , si il y a des armes que vous jugerer qu'il faut FM vous pourais men faire par dans le jeu et je le ferrer des que possible
Beaucoup de sort sont debug mais quelque un persiste

Je m'occuperer personnelement du bannisement , toute insulte ou autres qui nuït au serveur et a autrui sera sanctioner , bannisement de compte voir carrement bannisement par IP pour eviter que les personne en question revienne !!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://al-was.1fr1.net
 
Presentation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-extrem-Al-Was :: Information !!!!! :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: