X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' de Leska Alias Raf.

Aller en bas 
2 participants

Es ce que Rafael Ferait un bon MJ ?!
Oh Que Oui Il ferait un Bon MJ :)
Candid' de Leska Alias Raf. Bar_left25%Candid' de Leska Alias Raf. Bar_right
 25% [ 1 ]
Euh.. non pas du tout. >_<
Candid' de Leska Alias Raf. Bar_left25%Candid' de Leska Alias Raf. Bar_right
 25% [ 1 ]
Moéé Je ses pas trop car bon... =/
Candid' de Leska Alias Raf. Bar_left50%Candid' de Leska Alias Raf. Bar_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Xx-Leska-xX




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Candid' de Leska Alias Raf. Empty
MessageSujet: Candid' de Leska Alias Raf.   Candid' de Leska Alias Raf. EmptyLun 26 Juil - 12:23

[size=16]Bonjour, je postule au poste de MJ car c'est pour moi un poste d'une importance capitale dans le bon déroulement d'un serveur.

Mes motivation.
Ce qui me motive a vouloir devenir MJ c'est de pouvoir avoir un contact avec les joueur autre que celui que l'on a en étant nous même joueur j'aime organisé des évent et aider a xp je suis a l'écoute pour toutes questions qu'il soit mais je veux surtout une chose c'est de pouvoir faire respecter les règle.

Bon, maintenant ca vous dit une petite (ou grosse) présentation Irl et Ig sur moi ?! Ok let's go !

Ma présentation Irl ?
Je m'appelle Rafael, j'ai 16ans, j'habite dans l'Isère, Je suis en apprentissage en menuiserie.

Maintenant ma Présentation IG ? Ok ! C'est Partie !
Alors, j'ai eu plusieurs personnage sur diverse serveur, qui ne ce sont pas monté très hl Commençons par Mylaise , Osa Feu Level 125, Xel Eau/sagesse 126, Eni 108 Suite au hack des 3 perso j'ai stop dofus. Donc, je me suis lancer dans les serveur privé, j'ai fait plusieurs serveur privé. Dont, Doffou'x, arkanic et d'autre, ensuite un pote IRL ma proposé de faire une team sur son serveur ( allister ). Donc on a monté une petite team de 4 persos ensuite mon pote a stop donc comme je ne pouvais pas assurer les abonnements des 4 persos je me suis lancer a nouveau dans un xel eau / sagesse je les monté 81 et avec la 2.0 j'ai stop. Ensuite j'ai voulue re aller dans un serveur privé pour changer, alors je suis aller Sur Rpz paradaize et j'ai chercher un serveur et j'ai vue une vidéo de X-extrem-Al-Was je l'est regarder et ca ma plus donc j'y suis aller.

Mes défauts ? :
J'en ai aucun Candid' de Leska Alias Raf. Icon_razz

Bon mes gouts maintenant ? Ok Allons y !!
Ce que j'aime :
(L) Dofus (L),
Le foot,
la musique,
le cinéma.

Ce que j'aime pas :
Autre jeux en ligne que Dofus,
Autre style de musique que le RAP !
Les Crevettes. O_o'
Et beaucoup d'autres choses... ! ( la liste est trop long ! ) Mort de Rire

Mes Horaires :
Tous les jour de 10H à 01H ! pendant cette été. Mes malheureusement le 28 juillet je part en vacance dans mon pays natale qui es le Portugal, donc je serait pas la jusqu'à fin août.

Mon adresse msn :
raf_du_38@hotmail.fr

Sur ce, je vous donne rendez-vous sur " X-extrem-Al-Was "!

Bye Bye x')

Cordialement Raf !! Candid' de Leska Alias Raf. Icon_twisted Candid' de Leska Alias Raf. Icon_twisted Candid' de Leska Alias Raf. Icon_twisted Candid' de Leska Alias Raf. Icon_twisted Candid' de Leska Alias Raf. Icon_twisted Candid' de Leska Alias Raf. Lol


Dernière édition par Xx-Leska-xX le Lun 26 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Mickette
Admin
[MJ] Mickette


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Abtrub

Candid' de Leska Alias Raf. Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Leska Alias Raf.   Candid' de Leska Alias Raf. EmptyLun 26 Juil - 13:07

J'aime pas trop la candidature parce que elle est trop BL et elle n'a pas encore vraiment eu de expérience THL sur dofus normal mais bon sa reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Leska Alias Raf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-extrem-Al-Was :: Discution general :: Discution general-
Sauter vers: