X-extrem-Al-Was
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-extrem-Al-Was

Rejoignez nombreux le serveur X-extrem-Al-Was !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candiature de Mickette [MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ] Mickette
Admin
[MJ] Mickette


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Abtrub

Candiature de Mickette [MJ] Empty
MessageSujet: Candiature de Mickette [MJ]   Candiature de Mickette [MJ] EmptyLun 26 Juil - 12:38

Bonjour Chere Amis Dofusiens , Dofusiennes


Tout d'abord je vais commencer par me Présenter ;D

Je m'appelle Thomas, J'ai 15 ans et j'habite au Canada et je voudrais devenir Informaticien , je suis un passionné des ordinateurs et des MMORPG .
Dans le Jeu mon Personnage se prenomme Sacrieur Terre



Mon expérience sur dofus :

Sa fait maintenant 4 ans que je joue sur Dofus et 1 an sur serveur Privé ( Arkanic , Metal-Island , Etc ) .
J'ai déja un passé de Maitre Du Jeu


Mes motivations :

Il y en a beaucoup , Je trouve le serveur trés cool , j'aimerais donner un coup de main au MJ , J'aime organisé des events , Et surtout aidé les nouveaux Joueurs ;D


Le + :

Je suis tres patient et je suis tres à l'ecoute des autres Joueurs pour essayer de regler leurs problemes et mon Orthographe est correcte. De plus j'aime prendre des initiatives , je pourrais organisé des events , des tournois pvp , des events musiques , etc



Pourquoi me choisir moi ? :

Je pense qu'il faut me choisir car je suis quelqu'un de très mature , qui c'est prendre des initiatives et aidé les autres. J'apporterais de l'ambiance sur le serveur en faisant des Events et aiderait le Staff In Game.


Ps : J'ai un Skype et un Micro , Mp /w Heal en jeu et je vous le donnerai ( meme si beaucoup d'entre vous l'ont déja ^^) et je connais aussi les commandes Ancestra


Merci d'avoir lue ma Candidature et Bonne Journée ;D



Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Mickette [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-extrem-Al-Was :: Discution general :: Discution general-
Sauter vers: